samedi 12 juillet 2008

À Montréal dans 32 jours

Chers lecteurs, je vous néglige depuis quelques temps. Je passe tellement de temps devant mon écran pour le boulot qu'une fois la journée terminée, j'ai juste envie d'aller faire autre chose (bon, il n'y a rien d'autre à faire à part manger au resto et boire dans les bars, mais ça, c'est une autre histoire!). Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas écrit un vrai texte. Et malheureusement, ce ne sera pas aujourd'hui!

Pour ceux que ça intéresse, le premier "deadline" est passé et le travail est en retard. On n'a pas terminé... en date d'aujourd'hui. Je ne m'éterniserai donc pas ici et je vais retourner lire/corriger/éditer/revérifier/rerevérifier mes manuscrits. Le ton peut sonner péjoratif, mais c'est un métier que j'adore! C'est juste un peu (!) stressant dans les conditions auxquelles je suis soumise.

À mes anciens élèves, j'ai eu des nouvelles de vos résultats de production écrite du ministère...et on m'a dit que c'était une réussite pour la très, très grande majorité. Félicitations! Je vous l'avais dit que vous étiez capables.

Et à ceux qui ont suivi l'histoire, bien, je mets une croix sur l'Écosse... ça ne fonctionnera pas. Mais ça va :)

Aucun commentaire: