jeudi 3 juillet 2008

Drôle de semaine

Indeed!

C'est la semaine du "deadline" pour les premiers fascicules des manuels. On est jeudi et les rédacteurs sont encore en train de rédiger les dernières situations. S'ils n'ont pas terminé de rédiger, je ne peux pas éditer leur travail. Bien franchement, je commence à ne plus voir grand-chose, comme lorsque je corrigeais les dix dernières productions écrites de ma centaine de copies.

Pour ajouter à tout cela, les rédacteurs ont fait la grève hier....pendant une heure! Et je les comprends. Ils n'ont pas encore été payés et ils travaillent depuis le début de mai. C'était surréaliste comme expérience. Je ne peux rien dire, je suis juste là, prise entre l'arbre et l'écorce, et j'ai huit premières parties de manuels qui doivent être terminées pour demain.

La bière va être bonne vendredi soir!

Aussi, je viens d'apprendre que certaines de mes excellentes amies font maintenant partie du même projet que moi, je suis toute excitée!

Il faut chaud à Madagascar cette semaine, ça fait du bien. Je travaille et je ne deviens pas les doigts tout engourdis. Bon, ce n'est pas encore une température de maillot de bain (hum....l'Île Maurice....), mais je porte mes sandales et je suis bien.

J'ai commencé à compter les jours avant mon retour au Québec. Je ne serai pas là très longtemps et j'aurai dix millions de trucs à régler, mais j'ai hâte quand même.

Aucun commentaire: